Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coma artificiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Polnareff
The Fondator
The Fondator
Michel Polnareff


Nombre de messages : 470
Age : 79
Dis 1 ptit mot : Passe-moi un clop...
Date d'inscription : 27/05/2006

Stage
Entreprise: La Boulangère
Ville: Les Herbiers (85)
Service: R&D

Coma artificiel Empty
MessageSujet: Coma artificiel   Coma artificiel EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:50

Le forum a été plongé, il y a maintenant environ 4 ans, dans un coma artificiel, afin d'empêcher une mort inéluctable.

Mais jamais il n'a pu ensuite sortir de son état végétatif.

La médecine a fait depuis quelques progrès , et il semblerait qu'une, bien qu'infime, chance de réveil existe.

D'ailleurs l'expert international dans ce domaine, j'ai nommé M. Julien Roguès, a, au cours d'une conférence sur les produits alimentaires pour chats débiles, prononcé cette profonde parole :"Heu..badminton... !"

Nous avons donc matière a être optimiste.

Fort de ses 6285 messages, il est l'expression parfaite de l'indigence qui a marqué nos échanges verbaux au long de ces 5 années.
J'en veux pour preuve, entre-autres, les 868 messages de M. Vincent Désirée Mandon, dont voici un extrait pris au-hasard :
"Aujourd'hui l'Humidité absolue de l'air ambiant est de 3,7g/kg. Que dois je faire ?"

Ce forum représente une brique de lait essentiel dans l'édifice promotionnel que nous avons construit collectivement.
Il a permis :
- de protéger vos boîtes mail d'insanités répétées
- de flooder sans complexe
- d'organiser en grande partie le WEI
- de se culturer (Kenzo, le dimanche 11 Juin 2006 à 17:05 : "Qui est motivé pour un débat concernant les ambitions réelles de Liu Bei et Cao Cao ?")
- de lancer des sondages très intéressants ("Combien de 1A vont gerber à l'inté ?", "C'est quoi la couleur de votre féces après une cuite ?")
- de répondre aux questions de candidats, aujourd'hui rentrés
- de perdre son temps et de lancer des dés
- de se rendre compte que l'on est aussi stupide à l'écrit qu'à l'oral


Il convient donc d'avoir une pensée respectueuse pour lui et d'honorer son œuvre religieusement.

Et s'il venait à dépérir totalement puis mourir sous peu, d'oubli ou de dédain ; j'aimerais alors, lors du renseignement de son URL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que ceux qui ont un cœur versent une petite larme devant l'"adresse intouvable" qu'affichera votre navigatueur.
J'aimerais que cette larme soit l'expression du coup de poignard que vous vous serez vous-même enfoncés en plein cœur. Et que cette douleur insupportable et glaçante ne vous quitte jamais.

Et gardez bien en mémoire, que s'il crève, c'est un webmaster, Jean-Jean, que vous tuer, assassins sans pitié que vous êtes.


Polna t'aime parfois

Mes respects.

Michel Polnareff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/
 
Coma artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'INSFA, QUAND Y EN A PLUS Y EN A ENCORE :: L'IN16 est mort. Vive l'IN16 !-
Sauter vers: