don diego VIP Expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 37 Dis 1 ptit mot : je préfère mourrir debout que vivre a genou, vive le che!!!!!! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Poster un message [VEROUILLE] Ven 16 Juin 2006 - 22:38 | |
| | |
|
Michel Polnareff The Fondator
Nombre de messages : 470 Age : 80 Dis 1 ptit mot : Passe-moi un clop... Date d'inscription : 27/05/2006
Stage Entreprise: La Boulangère Ville: Les Herbiers (85) Service: R&D
| Sujet: Re: Poster un message [VEROUILLE] Sam 17 Juin 2006 - 15:44 | |
| Attention don diego, moi je suis le fondateur du site, mais le seul et unique Webmaster c'est Jean-Jean Sinon comment répondre à qqun qui dit ne pas savoir poster de messages tout en en postant un pour poser la qestion Donc j'ai déduis qu'un posant la qustion tu as du trouver. Toutefois je vais expliquer qd même pr tout ceux qui ne savent pas le faire (et il y en a, croyez-moi) --> Pour répondre à un sujet, cad mettre (=poster) un message à la suite des autres ds un même sujet, appuyer sur REPONDRE, puis écrivez le (évitez le langage SMS), enfin appuyer sur envoyer.
--> Pour poster un nouveau sujet de conversation, appuyer qd vous êtes sur la page présentant ts les sujets, sur NOUVEAU, le message que vous allez écrire sera le premier du sujet, puis appuyer sur envoyer. N'oubliez pas de mettre un titre à votre sujet, il doit être clair, simple et définissant bien le contenu(ne faite pas tt une phrase par ex).
--> Pour finir sachez que vous ne pouvez pas créer de nouvelles catégories comme la taverne ou le centre d'aide, ce pouvoir est réservé aux administrateurs. Cependant faite nous part de vos idées dans le sujet "nouvelles catégories".
J'espère que j'ai été clair comme de l'eau de roche | |
|