Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Poster un message [VEROUILLE]

2 participants
AuteurMessage
don diego
VIP Expérimenté
VIP Expérimenté
don diego

Dis 1 ptit mot : je préfère mourrir debout que vivre a genou, vive le che!!!!!!

Poster un message [VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Poster un message [VEROUILLE]   Poster un message [VEROUILLE] EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:38

quel bel foto de vinecent (il se la pete) style grand ecart sur le banc salaud vincent!!
fo croire ke je suis pourav car je ne sai pas envoyer de message donc je sai pa ou ca va atterir . aidez moi LES webs masters!!loll lol! lol! lol! cheers cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michel Polnareff
The Fondator
The Fondator
Michel Polnareff

Dis 1 ptit mot : Passe-moi un clop...

Stage
Entreprise: La Boulangère
Service: R&D

Poster un message [VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Poster un message [VEROUILLE]   Poster un message [VEROUILLE] EmptySam 17 Juin 2006 - 15:44

Attention don diego, moi je suis le fondateur du site, mais le seul et unique Webmaster c'est Jean-Jean
Sinon comment répondre à qqun qui dit ne pas savoir poster de messages tout en en postant un pour poser la qestion scratch scratch scratch

Donc j'ai déduis qu'un posant la qustion tu as du trouver. Toutefois je vais expliquer qd même pr tout ceux qui ne savent pas le faire (et il y en a, croyez-moi)

--> Pour répondre à un sujet, cad mettre (=poster) un message à la suite des autres ds un même sujet, appuyer sur REPONDRE, puis écrivez le (évitez le langage SMS), enfin appuyer sur envoyer.

--> Pour poster un nouveau sujet de conversation, appuyer qd vous êtes sur la page présentant ts les sujets, sur NOUVEAU, le message que vous allez écrire sera le premier du sujet, puis appuyer sur envoyer. N'oubliez pas de mettre un titre à votre sujet, il doit être clair, simple et définissant bien le contenu(ne faite pas tt une phrase par ex).

--> Pour finir sachez que vous ne pouvez pas créer de nouvelles catégories comme la taverne ou le centre d'aide, ce pouvoir est réservé aux administrateurs. Cependant faite nous part de vos idées dans le sujet "nouvelles catégories".

J'espère que j'ai été clair comme de l'eau de roche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/

Poster un message [VEROUILLE]
Page 1 sur 1