| Week End VIP à Paris ?! | |
|
+8jeancharles Mammon Perrine camille klemce Michel Polnareff Vince Lefu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lefu Le Jaune
Nombre de messages : 855 Age : 37 Dis 1 ptit mot : Les meilleurs amis sont ceux qui te poignardent de face. Date d'inscription : 27/05/2006
Stage Entreprise: 220V Ville: Coyote Service: Compris
| Sujet: Week End VIP à Paris ?! Jeu 4 Oct 2007 - 0:24 | |
| Alors, tout le monde a reçu le message de LauraM ?
Qui qui vient ? _________________
Vince Doigts Divins
Stage Entreprise: Laiterie Nouvelle de l·Arguenon Ville: PLANCOET Service: R&D Sujet: Re: WE à Paris Hier à 8:50 Je ne pense pas que je viendrait ... Un peu trop cher en transport !! A moins qu'il y ait un départ groupé ... Affaire à suivre ! Tu penses y aller ? _________________
Bourrinou Born To Be Here
Age : 20 Inscrit le : 06 Juin 2006 Messages : 193 Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker)
Stage Entreprise: Traiteur de Paris Ville: La guerche de Bgne 35 Service: Qualité Sujet: Re: WE à Paris Hier à 14:04 No sé. on fait un we anti promo au futuroscope, les mecs? Sans rire je verrai _________________ Bourrinou, à poil PARTOUT!
Mammon Doigté Incontrôlable
Age : 20 Inscrit le : 30 Mai 2006 Messages : 330 Dis 1 ptit mot : Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrè me payer comme apéro
Stage Entreprise: Chômage Ville: ????? Service: Sujet: Re: WE à Paris Hier à 17:36 bah je c po tp non plus ça fera sans doute un pêu trop cher le week end !!
comme vince affaire a suivre _________________ allez y please (tous les jours si possible lol ): http://bais53.miniville.fr/
Lala Timide
Sujet: Re: WE à Paris Hier à 18:22 C'est quoi ce we? J'ai pas reçu de mail moi! Merci Laura! Laura propose un we à paris?...racontez..
hélène Doigté Incontrôlable
Age : 20 Inscrit le : 31 Mai 2006 Messages : 343 Dis 1 ptit mot : grogniasse forever
Stage Entreprise: Chômage Ville: ????? Service: Sujet: Re: WE à Paris Hier à 18:24 Pareil si départ groupé why not ! mais le délais de la fin de la semaine pour se décider ca va être juste à mon avis ! _________________ jai soif...
Lefu Le Jaune
Age : 19 Inscrit le : 27 Mai 2006 Messages : 696 Dis 1 ptit mot : Les meilleurs amis sont ceux qui te poignardent de face.
Stage Entreprise: deux têtes Ville: hein petit canard Service: ères de poisson Sujet: message de Laura Hier à 19:28 Très chers VIPs,
Qui de mieux qu'une vraie parisienne pour vous proposer ce qui suit... Voila maintenant un mois que nous sommes tous en stage (plus pour certains) et loin les uns des autres. Alors que diriez vous de se retrouver un week-end....... à Paris!! Je sais bien que la majorité d'entre vous en a raz le bol de voir tant de parisiens en bretagne, c'est donc l'occasion de se venger en changeant la donne!! Même si cela vous paraît impossible (car souvent trop loin) n'oublier pas que quand on veut on peut!! Et puis qu'est ce que quelques centaines de km quand il s'agit de voir la plus belle ville du monde en compagnie de ses amis :)
Plus concretement ce week-end aurait lieu les 10-11 novembre. On passera la nuit dans une auberge de jeunesse située en plein cœur de Paris ce qui nous permettra de profiter pleinement de la soiree La nuit coûte 19 euros petit dej inclus! Pour le moment on est six, mais il y a de la place pour tout le monde alors n'hesiter pas.
Par contre pour des soucis d'organisation on a besoin de vos réponses au plus vite si motivés il y a!!! Vous avez donc jusqu'à la fin de la semaine pour vous manifester, apres ce sera trop tard!
En attendant on vous souhaite bon courage pour votre stage.
Laura et Lucile _________________
Lefu Le Jaune
Age : 19 Inscrit le : 27 Mai 2006 Messages : 696 Dis 1 ptit mot : Les meilleurs amis sont ceux qui te poignardent de face.
Stage Entreprise: deux têtes Ville: hein petit canard Service: ères de poisson Sujet: Re: WE à Paris Hier à 19:29 Il se peut que tous ne l'aient pas reçu, car envoyé sur hotmail c'est géré comme un spamm, etc. D'où cette initiative de le faire suivre ici.
Pour ma part, je vous trouve bien mesquins, concernant le coût du transport ! Imaginez combien Folrence ou moi même claquons comme des porcs à chaque grande vacance... alors, pour UN Week End, pour voir toute sa promo, unie, soudée,...
Nan en fait je viendrai pas, le délai de décision est trop court, j'avoue. _________________
Age : 20 Inscrit le : 06 Juin 2006 Messages : 193 Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker)
Stage Entreprise: Traiteur de Paris Ville: La guerche de Bgne 35 Service: Qualité Sujet: Re: WE à Paris Hier à 20:04 idem c'est le délai qui me bloque, et je crois que j'ai déjà qqch de prévu pour ce we là (vive les emplois du temps de ministre quand on est un pauvre stagiaire qualité peu payé) _________________ Bourrinou, à poil PARTOUT!
Vince Doigts Divins
Stage Entreprise: Laiterie Nouvelle de l·Arguenon Ville: PLANCOET Service: R&D Sujet: Re: WE à Paris Aujourd’hui à 8:26 Pourquoi imposer un déla aussi court ? _________________
Vince Doigts Divins
Stage Entreprise: Laiterie Nouvelle de l·Arguenon Ville: PLANCOET Service: R&D Sujet: Re: WE à Paris Aujourd’hui à 8:38 Et si pour se rendre à Paris on y allait en charette à boeufs ? ca peut être une bonne expérience non ??
Ou sinon ou se fait passer pour des scoots et on se loge au frais de dieu dans l'église notre dame avec vue sur Esmeralda (prévoyer des duvets bien chauds)
Ou encore on peut se faire un rallye dans Paris en vendant des capotes, des crèpes et des pommes pour pouvoir se payer la nuit !!
Ou sinon on se fait passer pour des controleurs sanitaires, on chope un restaurant que l'on inspecte, on fout tout le monde dehors car invasion d'une bactérie tueuse et paf on dort gratos ... Ce serait tet mieux de choisis un Restaurant qui fait hotel aussi ! _________________
Stage Entreprise: Traiteur de Paris Ville: La guerche de Bgne 35 Service: Qualité Sujet: Re: WE à Paris Aujourd’hui à 14:01 Je te soutiens à 100% pour l'hotel restaurant! Prends en un bien coté tant qu'à faire J'opterais plutôt pour un traditionnel groose cuisine franchouillarde avec le standing évidemment _________________ Bourrinou, à poil PARTOUT!
Lulu Beau Parleur
Sujet: Re: WE à Paris Aujourd’hui à 18:42 Le delai ne vous plait pas? Disons qu'on est obligé de mettre une date sinon on en parle pendant des jours et finalement rien ne se fait!! Et puis si il y a des réservations a faire (trains, auberges... ou mm hotel-restaurant...) il faut s'y prendre un minimum à l'avance!
Il vaut faut combien de temps pour vous décider??! Allez un peu de folie jsui sur que ça vaut le coup :)
ps: dsl laura on doit pas avoir ta bonne adresse mail...
Lucile et Laura!
camille Timide
Stage Entreprise: l'Abeille Ville: Cholet Service: ????? Sujet: Re: WE à Paris Aujourd’hui à 20:49 C'est clair ça pourrait etre sympa de tous se revoir...et puis pour le transport les rennais vs pouvez vs arranger ensemble..vous trouverez bien une voiture! | |
|
| |
Lefu Le Jaune
Nombre de messages : 855 Age : 37 Dis 1 ptit mot : Les meilleurs amis sont ceux qui te poignardent de face. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 4 Oct 2007 - 0:25 | |
| Voilà, je fais suivre la discussion, des fois que certaines récents nouveaux inscrit n'aient pas encore accès à notre cercle privé ! | |
|
| |
Vince Maître Absolu du Flood
Stage Entreprise: Qingdao Agricultural University Ville: Qingdao - CHINA Service: R&D
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 4 Oct 2007 - 9:32 | |
| Taing tu fais le même boulot que notre administrateur !! | |
|
| |
Michel Polnareff The Fondator
Nombre de messages : 470 Age : 80 Dis 1 ptit mot : Passe-moi un clop... Date d'inscription : 27/05/2006
Stage Entreprise: La Boulangère Ville: Les Herbiers (85) Service: R&D
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 4 Oct 2007 - 15:03 | |
| Je de prierai ta rester à te place ! Aprsè on en plsu sait qoui fait oû et tebi grssoe a enu qui !!
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
klemce Geek
Nombre de messages : 149 Age : 38 Dis 1 ptit mot : ça existe vraiment les 35h ???? Date d'inscription : 18/07/2007
Stage Entreprise: Tipiak PCS Ville: Quimper Service: R et D
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 4 Oct 2007 - 16:13 | |
| C'est clair ke le délai est tro cour moi je di y fodrai repousser ça o dernier week-end de novembre comme ça on orai le tps de tro bien organisé et en plus vu kon sy pren maintenan on orai des billets de train vraimen pa cher. Car pr l'instan cé super cher é cé pa avec ce ke je touche en stage ke je pe me permettre ça... en plus se décider ça d'un cou avan la fin de la semaine cé cho! | |
|
| |
Lefu Le Jaune
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 4 Oct 2007 - 19:08 | |
| (de toutes façons elles voulaient pas nous voir, elles ont juste été polies...
mais l'idée est bonne est reste à creuser, non ?) | |
|
| |
camille Timide
Stage Entreprise: l'Abeille Ville: Cholet Service: ?????
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 4 Oct 2007 - 20:16 | |
| oui ms repousser a fin novembre...c très proche de la RDD...ms c vrai ke pr ceux ki peuvent pas s'arranger...ba klmence tu peu ptete venir en voiture ac dotres finistériens? | |
|
| |
Perrine Timide
Nombre de messages : 13 Age : 37 Dis 1 ptit mot : T'es trop V.I.P. !!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 4 Oct 2007 - 20:55 | |
| Bonjour à tous.... Je viens m'interposer dans la discussion car dérriére le message de Laura et Lucile, je m'occupe de la réservation de l'auberge.Donc plusieurs points pour répondre aux mécontents, râleurs et tout et tout... Pour ce qui est de la date, çà n'ira jamais à tout le monde ! Et le 9 c'est dans suffisamment longtemps pour ne pas casquer en train... Mais si vous vous attendez à avoir des billets à 20 euros, c'est clair, vous révez !Par contre, je viens d'aller faire un tour sur le site SNCF et si vous vous décidez vite, c'est encore pas trop cher (Angers_Paris, avec carte 12-25, 52€ A/R...) ! De plus, si on attend que tout le monde soit d'accord, dispo et tout et tout, on ne fera jamais rien... Pour ce qui est de la vitesse de réponse, il ne faut pas trois plombes pour savoir si çà nous branche ou pas et si oui ou non on a la tune qu'il faut pour pouvoir participer. En effet, j'ai conscience que c'est un voyage couteux, mais il était à l'origine organisé pour que les gens de l'ESt et de Bourgogne soient pour une fois favorisés...En effet, j'avoue que les Bretons ne sont pas avantagés, mais vous êtes nombreux, si vous vous bougez un peu, un covoiturage, c'est faisable, pas trop cher quand on divise par 4, convivial, et pour peu qu'il y ait 2 permis çà permet de "diminuer" le temps de conduite.Je précise tout de même, que nous n'étions pas dans l'optique de faire un "we promo" car on sait que c'est impossible de rassembler tout le monde sur un we à paris (distance, budget, date...), mais nous proposons d'organiser quelque chose (du moins de gérer le couchage) et de le proposer à tout le monde...à prés, vienne qui veut ! (et qui peut...) Derniérement, j'ai appelé l'auberge, et si on veut arriver à 15 minimum, il faut réserver d'ici la semaine prochaine... Même si on arrive à 6 de toute façon...Et oui, Paris, première destination touristique, ils n'attendent pas que nous pour vivre ! de plus, petit point qui va encore faire râler, mais bon tant pis... Je m'occupe des réservations, c'est à dire que je m'engage à payer en cas de désistement de derniére minute. 19€ la nuit, c'est pas cher pour Paris mais multiplié par 10, çà devient hors de prix... Donc je propose : à ceux qui sont intéressés, vous m'envoyez un chêque à mon nom pour le vendredi 12 octobre au plus tard . A la reception du chêque, je vous réserve une place pour le samedi 10 novembre. Je ne tire pas le chêque avant le 10 novembre, mais lorsqu'il faudra rêgler la totalité CASH, JE PAIERAI pour toutes les personnes présentes (ou absentes sans m'avoir averti dans les temps). çà peut vous paraitre radin, vicieux, stupide, injuste, c'est comme çà, je protêge mes arriéres, en effet, si vous vous désistez, ayant engagé mon nom, je suis obligée de payer la nuit pour les personnes absentes... Aprés rien ne vous oblige de passer par moi si çà vous dérange pour x raisons... Mais par contre, si je n'ai pas de chêque le vendredi 12 octobre, je ne réserve pas pour vous, c'est à dire que libre à vous de venir par la suite mais vous vous débrouillez pour vous loger et/ou nous rejoindre à l'auberge...Désolée pour cette tirade, mais ceux qui ont déjà organisé des choses pour un groupe en avançant de l'argent comprendront cet excés de prévention... Voilà, çà c'est dit, je m'escuse de prendre le mauvais rôle quand il est question de parler d'argent, mais comme vous je suis stagiaire et je ne roule pas sur l'or. Là dessus, j'espére que un maximum de personne pourront être présentes à ce we, çà me ferais bien plaisir de vous revoir tous, surtout que j'ai loupé le WEI (honte à moi !). Je suis d'accord que c'est un we cher, et que la date n'est pas parfaite, donc libre à vous de venir ou non, le tout c'est de savoir prendre une décision ! Sans rancune j'espére... j'attends des retour... et des chêques pour le 12 octobre si vous venez... Perrine. Perrine GADENNE 17 rue des feux follets 49100 ANGERS Si vous voulez me parler en direct : 06 32 02 37 35. | |
|
| |
Lefu Le Jaune
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Ven 5 Oct 2007 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Stage Entreprise: Qingdao Agricultural University Ville: Qingdao - CHINA Service: R&D
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Ven 5 Oct 2007 - 9:24 | |
| Taing tu parles pas beaucoup mais quand tu parles !! Alors aprés ce message ?? Qui est qui vient ? | |
|
| |
Perrine Timide
Nombre de messages : 13 Age : 37 Dis 1 ptit mot : T'es trop V.I.P. !!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Ven 5 Oct 2007 - 19:35 | |
| S'il y a que çà qui t'empêche de venir Kenzo, j'accepte aussi le liquide ! Aprés cela, nous feras tu le plaisir de venir nous rejoindre sur Paris ?? D'ici là, bon WE à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Lun 8 Oct 2007 - 9:22 | |
| Euh moi je ne viendrait pas ... trop cher pour si peu de temps ! | |
|
| |
Mammon Doigté Incontrôlable
Stage Entreprise: Chômage Ville: ????? Service:
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Lun 8 Oct 2007 - 19:05 | |
| Moi non plus désolé, je ne viendrai point !!! Trop cher également!! | |
|
| |
Lefu Le Jaune
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Lun 8 Oct 2007 - 19:12 | |
| Quelle excuse !
Pour ma part je dirai simplement que si mes amis mâles ne viennent pas, eh bien... | |
|
| |
klemce Geek
Nombre de messages : 149 Age : 38 Dis 1 ptit mot : ça existe vraiment les 35h ???? Date d'inscription : 18/07/2007
Stage Entreprise: Tipiak PCS Ville: Quimper Service: R et D
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Mar 9 Oct 2007 - 17:20 | |
| j'ai essayé de faire du covoirturage et personne été motivé ou dotre comme sofic mon pa répondu du cou je vien pa! tampi ce sera pr une otre foi! | |
|
| |
jeancharles Grand Orateur
Stage Entreprise: Bonduelle Traiteur Ville: Rosporden Service: R&D / Indus
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 11 Oct 2007 - 0:21 | |
| TROP cher !!! ouai pas assez de finistériens motivés pour le voyage en plus c'est très court ( j'ai déjà fé une excurssion à paris de deux jours (sans conduire ni payer) et je m'étais dit plus jamais ca !! du coup ca me bloque un peu ! en tout cas même si ya pas grand monde à y aller il faut quand mêle saluer votre initiative !! bizz à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 11 Oct 2007 - 9:46 | |
| Ouai, saluons !! Il faut vraiment être valeureux pour tenter d'organiser un WE de promo. Comme d'hab' ça tombe à l'eau. Vous auriez du faire une récolte de fond pour nous permettre de ne rien débourser ! | |
|
| |
Bourrinou Claviériste Virtuose
Nombre de messages : 395 Age : 37 Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker) Date d'inscription : 06/06/2006
Stage Entreprise: Traiteur de Paris Ville: La guerche de Bgne 35 Service: Qualité
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 11 Oct 2007 - 12:53 | |
| heuu la récolte de fonds par mail n'a pas l'air de marcher des masses non plus! Je viens pas, au fait | |
|
| |
Lefu Le Jaune
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Jeu 11 Oct 2007 - 19:43 | |
| JC, le pognon de l'opération Marketing, on l'a ? C'est le BDE qui l'a touché ? Comment se passe-ce ?
On pourrait s'organiser un truc sympatoche, en concertation avec la promo, cette fois, et puiser là-dedans pour... da-daw !
Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Véro Bavard
Nombre de messages : 33 Age : 37 Dis 1 ptit mot : Elle est pas belle la vie? Date d'inscription : 12/06/2006
Stage Entreprise: TOOK TOOK Ville: Morlaix Service: R&D
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Dim 14 Oct 2007 - 21:11 | |
| Comme vs le savez le Finistère c'est le bout du monde, dc je ne ferai pas le voyage jusqu'à Paris pr 2 jours. Amusez-vs bien, vs ns raconterez! | |
|
| |
cécile Geek en Momification
Nombre de messages : 448 Age : 36 Dis 1 ptit mot : un pti mot! hilarant, n'est-ce pas? Date d'inscription : 31/05/2006
Stage Entreprise: Kritsen Ville: Châteaulin (29) Service: qualité
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Sam 20 Oct 2007 - 12:15 | |
| J'avais même pas reçu le message moi... De toute façon je ne viens pas, 5h de route pour 2 jours ça fait long! | |
|
| |
Lefu Le Jaune
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Sam 20 Oct 2007 - 12:19 | |
| Argh mais Cécile, on est venus, Elise euh moi même, et même les parigots, pour le WE d'inté, bon sang ! Franchement je suis choqué par tant de casanièrisme (??) les bretonneux (nan ceci n'est pas le nom d'un village perdu). Jveux dire, être en bagnole pendant 4h et causer avec des insfaïens n'est quand même pas si pénible, si... ? | |
|
| |
cécile Geek en Momification
Nombre de messages : 448 Age : 36 Dis 1 ptit mot : un pti mot! hilarant, n'est-ce pas? Date d'inscription : 31/05/2006
Stage Entreprise: Kritsen Ville: Châteaulin (29) Service: qualité
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Sam 20 Oct 2007 - 12:58 | |
| tant que c'est pas toi non ça devrait aller et puis de toute facon, personne n'y va et j'ai un peu 1 mois de retard! et puis j'avais reçu aucun mail, et puis j'ai d'autres choses de prévues ce week end là! c'est bête hein! T'y vas toi peut-être? | |
|
| |
Lefu Le Jaune
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Sam 20 Oct 2007 - 13:28 | |
| Nan mais pour des raisons valables, au moins !
Et si on me propose un WE à Paris en d'autres circonstances, eh bien je répondrais présent. Alors que les Bretons ne se sont pas manifestés de la sorte, si... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! Sam 20 Oct 2007 - 19:48 | |
| Pfff !!! Pas fini !!! On devrai clore le sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week End VIP à Paris ?! | |
| |
|
| |
| Week End VIP à Paris ?! | |
|