| Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite maud Forumophilie Phase Terminale
Nombre de messages : 575 Age : 36 Dis 1 ptit mot : vive les fouines Date d'inscription : 01/06/2006
Stage Entreprise: Ville: Service:
| Sujet: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Mer 24 Oct 2007 - 18:42 | |
| Hello les IN 16!!! Est ce qu'il y a du monde jeudi soir (le 25 oct)???? J'ai pris mon vendredi et ya apéro BDE (d'après le compte rendu du com). Sinon qui viens à l'anniv de cédric? bises à tous:lovix: | |
|
| |
Lefu Le Jaune
Nombre de messages : 855 Age : 37 Dis 1 ptit mot : Les meilleurs amis sont ceux qui te poignardent de face. Date d'inscription : 27/05/2006
Stage Entreprise: 220V Ville: Coyote Service: Compris
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Mer 24 Oct 2007 - 19:16 | |
| Hélas ça va faire chèros, sans ça je serais venu volontiers à l'anniv du binoclard, histoire de revoir vos sales tronches !
Mais jeudi je serai là. | |
|
| |
Bourrinou Claviériste Virtuose
Nombre de messages : 395 Age : 37 Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker) Date d'inscription : 06/06/2006
Stage Entreprise: Traiteur de Paris Ville: La guerche de Bgne 35 Service: Qualité
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Mer 24 Oct 2007 - 22:59 | |
| je viens pas a l'annif de cirdec samedi : we formation chefs scouts à loudéac. Par contre jeudi je me tâte encore.. je verrai bien sur le moment Kenzal quand tu dis "là" ça veut dire devant ton pc, vautré avaec une bière en train de penser à celles que ton bourrinou préféré sera hypothétiquement en train de picoler? | |
|
| |
Vince Maître Absolu du Flood
Stage Entreprise: Qingdao Agricultural University Ville: Qingdao - CHINA Service: R&D
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Jeu 25 Oct 2007 - 10:00 | |
| Il y a surtout la remise des pris Isogone avec un buffet !! Donc la soirée te coute 0 au final, juste les frais de transport ! | |
|
| |
klemce Geek
Nombre de messages : 149 Age : 38 Dis 1 ptit mot : ça existe vraiment les 35h ???? Date d'inscription : 18/07/2007
Stage Entreprise: Tipiak PCS Ville: Quimper Service: R et D
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Jeu 25 Oct 2007 - 10:35 | |
| Jeudi ça va être carémen impossible pour moi de Quimper fère l'alé-retour dans la soirée.... J'étai pa o couran kil y avé l'anniversère de Cirdec, cé kan??? é où? | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 37 Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker) Date d'inscription : 06/06/2006
Stage Entreprise: Traiteur de Paris Ville: La guerche de Bgne 35 Service: Qualité
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Jeu 25 Oct 2007 - 14:45 | |
| Ahh par contre gogone, si j'"aarive à négocier pour finir plus tôt... Chais pas | |
|
| |
Stage Entreprise: Qingdao Agricultural University Ville: Qingdao - CHINA Service: R&D
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Jeu 25 Oct 2007 - 17:05 | |
| Euh j'y serais ... Je rentre sur Rennes samedi et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de faire le trajet Plancoët-Dinan à moindre frais, sans utiliser le vélo !! Des solutions vous avez ?? Ce soir : activité cuisine ! Yess | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Jeu 25 Oct 2007 - 20:47 | |
| Youpiiiii tu nous fera à manger pour la Rdd? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Ven 26 Oct 2007 - 9:21 | |
| Alors hier, j'ai chopé du lait fermier à bas prix (Hum !!) et j'ai fait du riz au lait... Je voulais faire des yaourts mais j'ai pas visé juste en riz !!! Donc aps pu Et j'ai fait des gateaux à la chataigne ! | |
|
| |
klemce Geek
Nombre de messages : 149 Age : 38 Dis 1 ptit mot : ça existe vraiment les 35h ???? Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Ven 26 Oct 2007 - 10:34 | |
| cé pa trè diététike tou ça Vincent, fodrai voir à surveiller ta ligne sinon on riske de te confondre avec Kenzo en Février (dslé Kenzo pour l'allusion à ton fisik datlète ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Ven 26 Oct 2007 - 15:08 | |
| Bilan du stage : +10kg Il n'y a pas de raison que je maigrisse, c'est un chiffre rond ! | |
|
| |
klemce Geek
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? Ven 26 Oct 2007 - 15:20 | |
| ouai mai le stage est pâ encore fini tu a fai à peine la moitié voir moins... 10kg tous les 2 mois cé pa top comme score! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? | |
| |
|
| |
| Ya du monde sur Rennes ce jeudi??? | |
|