Nombre de messages : 149 Age : 38 Dis 1 ptit mot : ça existe vraiment les 35h ???? Date d'inscription : 18/07/2007
Stage Entreprise: Tipiak PCS Ville: Quimper Service: R et D
Sujet: Les Vices... Ven 30 Nov 2007 - 16:50
non pas les vices des vicieux mais les vices du BDE... je voulais savoir si vous aviez voté pour les vices et aussi si vous connaissiez le résultat des élection... maintenant c'est à vous! LOL!
Bourrinou Claviériste Virtuose
Nombre de messages : 395 Age : 37 Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker) Date d'inscription : 06/06/2006
Stage Entreprise: Traiteur de Paris Ville: La guerche de Bgne 35 Service: Qualité
Sujet: Re: Les Vices... Sam 1 Déc 2007 - 2:16
hadrien vice prèz loïc vice anim caro vice com ploopy
klemce Geek
Nombre de messages : 149 Age : 38 Dis 1 ptit mot : ça existe vraiment les 35h ???? Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Les Vices... Mar 4 Déc 2007 - 15:20
Ok, merci...
Bourrinou Claviériste Virtuose
Nombre de messages : 395 Age : 37 Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker) Date d'inscription : 06/06/2006
Stage Entreprise: Traiteur de Paris Ville: La guerche de Bgne 35 Service: Qualité
Sujet: Re: Les Vices... Mar 4 Déc 2007 - 22:32
mais de rien de rien de rien... mais bon magalie aurait peut-être valu le coup, elle est rigolote... Et dites-moi, j'ai un doute affreux... Y a que moi et vince à avoir voté Loïc en vice anim en pensant que c'était yann (le marseillais fan de brice de nice) qui se présentait à l'anim.. Désolé de ces révélations outrageuses!
Vince Maître Absolu du Flood
Stage Entreprise: Qingdao Agricultural University Ville: Qingdao - CHINA Service: R&D
Sujet: Re: Les Vices... Mer 5 Déc 2007 - 11:09
Vous avez tous voté pour Amza c'est ça ?? 100 repas préparés par ce chef ça vous a fait kiffer ? Oua !!
Il est marrant, c'est un petit Kenzo de début de 1ère année !!! On dirait que les Autres (Aaaaaah LOST 4) de sa promo de l'apprecient pas trop trop ... Allez savoir !
klemce Geek
Sujet: Re: Les Vices... Mer 5 Déc 2007 - 16:35
Moi aussi je pensait que Loïc était le marseillais, même quand j'ai demandé qui c'était avec la description je pensais toujours à Yann (pas de sous-entendu douteux là dessous! LOL!) ... l'important c'est qu'il y ai quelqu'un au poste après l'une ou l'autre des personnes ça ne change pas grand chose (pour le vice prez c'est pareil!)
Cirdec Moulin à Paroles
Nombre de messages : 108 Age : 37 Dis 1 ptit mot : 1 ptit mot Date d'inscription : 31/05/2006