| Conclusion de la RDD... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klemce Geek
Nombre de messages : 149 Age : 38 Dis 1 ptit mot : ça existe vraiment les 35h ???? Date d'inscription : 18/07/2007
Stage Entreprise: Tipiak PCS Ville: Quimper Service: R et D
| Sujet: Conclusion de la RDD... Mar 4 Déc 2007 - 15:26 | |
| La RDD c'est déjà fini, depuis le temps que l'on préparait ce week-end... Qu'est-ce-que vous avez pensé du week-end, la remise des diplome en elle même, la rencontre avec les ingénieur, le super méga génial spectacle de nous (les 3A) , l'apéro , l'étable ...? | |
|
| |
Lala Doigté Hésitant
| Sujet: Re: Conclusion de la RDD... Mar 4 Déc 2007 - 18:08 | |
| Le spectacle était génial, je crois qu'on peut avouer que c'était un franc succès, bravo à la ptite équipe d'organisation! et vive les chocolats chaud de canard...hum... | |
|
| |
Vince Maître Absolu du Flood
Stage Entreprise: Qingdao Agricultural University Ville: Qingdao - CHINA Service: R&D
| Sujet: Re: Conclusion de la RDD... Mar 4 Déc 2007 - 18:42 | |
| Sans chocolat chaud, on vous aurait préparé un spetacle de merde rappellons le !! Moi je dis : "Vive les battants !!" | |
|
| |
Mammon Doigté Incontrôlable
Stage Entreprise: Chômage Ville: ????? Service:
| Sujet: Re: Conclusion de la RDD... Mar 4 Déc 2007 - 20:33 | |
| encore une victoire de canard serais je tenté de dire !!! | |
|
| |
Bourrinou Claviériste Virtuose
Nombre de messages : 395 Age : 37 Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker) Date d'inscription : 06/06/2006
Stage Entreprise: Traiteur de Paris Ville: La guerche de Bgne 35 Service: Qualité
| Sujet: Re: Conclusion de la RDD... Mar 4 Déc 2007 - 22:27 | |
| youpiiii vous inquiétez pas si je tirais la gueule la moitié de l'étable c'est normal Mammon c'était très drôle aussi de te regarder commencer à t'endormir qd tu étais assis tout bourré sur un des bancs de l'étable! T'avais la tête qui tombait, qui tombait... puis qui se redressait dans un élan de lucidité! Et je suis pas le seul témoin: y a miss angevines aussi^^ | |
|
| |
Vince Maître Absolu du Flood
Stage Entreprise: Qingdao Agricultural University Ville: Qingdao - CHINA Service: R&D
| Sujet: Re: Conclusion de la RDD... Mer 5 Déc 2007 - 11:05 | |
| Et moi j'ai un petit film de cette tête pendouillante ... Pas trés net certes ... Ce qui m'a fait marrer c'est que tu étais sur le bancs où se trouvent les enceintes alors qu'il y avait de la place ailleurs ... | |
|
| |
klemce Geek
Nombre de messages : 149 Age : 38 Dis 1 ptit mot : ça existe vraiment les 35h ???? Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Conclusion de la RDD... Mer 5 Déc 2007 - 16:32 | |
| parfois, on ne maitrise plus vraiment son corps... LOL! | |
|
| |
Cirdec Moulin à Paroles
Nombre de messages : 108 Age : 37 Dis 1 ptit mot : 1 ptit mot Date d'inscription : 31/05/2006
Stage Entreprise: Ville: SDF Service:
| Sujet: Re: Conclusion de la RDD... Mer 5 Déc 2007 - 17:07 | |
| C"était fun cette petite RDD, j'ai bien aimé l'apéro, lè pti four é pi surtout retrouvé létable ke jnavè pa vu depui lgtps. Avoir la tête ds le cul le dimanche matin é bouffé d pates ds la cafet du 4ème, ke de souvenir..... | |
|
| |
klemce Geek
| Sujet: Re: Conclusion de la RDD... Jeu 6 Déc 2007 - 12:51 | |
| Le dimanche matin, bizarement le campus était super vide, ça en était presque inquiétant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conclusion de la RDD... | |
| |
|
| |
| Conclusion de la RDD... | |
|