| Angleterre [VEROUILLE] | |
|
+13Mammon flo Vince Bourrinou Michel Polnareff Marine Clem jeancharles rhélène elodie malle Sofi camille Zosia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lefu Le Jaune
Nombre de messages : 855 Age : 37 Dis 1 ptit mot : Les meilleurs amis sont ceux qui te poignardent de face. Date d'inscription : 27/05/2006
Stage Entreprise: 220V Ville: Coyote Service: Compris
| Sujet: Angleterre [VEROUILLE] Sam 1 Juil 2006 - 23:18 | |
| (je propose de gérer le truc ainsi, de sorte que ceux qui se retrouvent dans un pays donné sachent tout de suite lequel de leur collègue ils peuvent trouver à l'étranger durant la période de stage...)Pour ma part, je suis dans les environs d'Exeter (Devon = Sud-Ouest), en chantier jeune, du 14 Juillet au 28 Juillet. Par la suite, je n'ai strictement rien à faire de précis, et me dirigerai sans doute vers Londres, lieu depuis lequel je rentre en France, le 14 Aout. Quelqu'un pour me retrouver durant cette période ? Qui, en plus de JC ? | |
|
| |
Zosia Born To Be Here
Nombre de messages : 175 Age : 37 Dis 1 ptit mot : One lil' word! Date d'inscription : 31/05/2006
Stage Entreprise: Chômage Ville: ????? Service:
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Dim 2 Juil 2006 - 0:15 | |
| Moi je suis à Londres du 7 Juillet au 3 Aout! Je pense qu'il yen a beaucoup dans le même cas que moi, c'est à dire qui partent en Aout! J'espere qu'on aura l'occasion de se voir et de sortir un peu! | |
|
| |
hélène Doigté Incontrôlable
Nombre de messages : 343 Age : 37 Dis 1 ptit mot : grogniasse forever Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Dim 2 Juil 2006 - 1:15 | |
| et moi je ss aussi a londres du 13 juillet au 25 août alors on se verra sûrement ! bisous | |
|
| |
camille Timide
Stage Entreprise: l'Abeille Ville: Cholet Service: ?????
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Dim 2 Juil 2006 - 15:40 | |
| de même pr moi je suis a coté de londres à Chesham du 8 juillet au 31 aout! g tte mes soirées et mes we! a bon entendeur! | |
|
| |
Lefu Le Jaune
Nombre de messages : 855 Age : 37 Dis 1 ptit mot : Les meilleurs amis sont ceux qui te poignardent de face. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Mar 11 Juil 2006 - 1:56 | |
| Salut à vous, insfaïennes british.
Dites euh pour se contacter on va galérer à mort parce que je n'ai pas mon portable, ni de fixe en Angleterre. Voici le portable de mon cousin : 06-12-12*3-32-26
Appellez mowa en début aout !
Pour les autres et bien à dans un mois, sauf si je parviens à prendre d'assaut la barraque d'un malheureux vieillard disposant de l'ADSL. | |
|
| |
tite maud Forumophilie Phase Terminale
Nombre de messages : 575 Age : 36 Dis 1 ptit mot : vive les fouines Date d'inscription : 01/06/2006
Stage Entreprise: Ville: Service:
| Sujet: angleterre Mar 11 Juil 2006 - 13:58 | |
| tu vas voir kenzo, le devon c'est pas mal, tu as choisis la partie de l'angleterre ou il y a le plus de beau temps (un peu la cote d'azur chez nous, en moin bien ) bon stage | |
|
| |
Sofi Geek
Nombre de messages : 135 Age : 37 Dis 1 ptit mot : non à la discrimination roussiale Date d'inscription : 12/06/2006
Stage Entreprise: BRITT-Brasserie de Bretagne Ville: Trégunc (Concarneau) Service:
| Sujet: angleterre Mar 11 Juil 2006 - 19:37 | |
| CE POST N'EST MALHEUREUSEMENT PLUS D'ACTUALITEOué Kenzo ! Sur ta route pour Londres, tu pourras t'arrêter chez moi ; je t'offrirai un café...ou un thé ! J'ai regardé sur une carte ça colle ! Je suis à Southampton (côte sud face à la normandie) du 18 juillet au 1er septembre ; je m'occupe d'un bébé de 2mois et j'aide la mère qui tient un coffee shop. Ca paraît cool, en tous cas plus que de partir à l'arrache ! Si vous voulez venir me voir pas de problème ! le num de ma famille est 00 44 2380 452716 l'adresse est : 9 St Marys Rd Netley Abbey Southampton SO31 5AT
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 12:53, édité 2 fois | |
|
| |
elodie malle Moulin à Paroles
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dis 1 ptit mot : c net! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Mar 11 Juil 2006 - 23:14 | |
| cc
bah moi je suis sur londres le 14 aout mais en passage eclair (4-5h) a l'aeroport d'heathrow. je sais plus a kelle heure exactement, jvous redirai, mais si ya du monde ds le mm k ke moi, on pourra ptetre s'y retrouver... | |
|
| |
Lefu Le Jaune
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Jeu 13 Juil 2006 - 17:44 | |
| Parfait, parfait. Voilà qui devrait ponctuer mon voyage en compagnie de mon aimable cousin, entre le 28 juillet et le 14 aout. Attendez vous donc tous à me voir débarquer (surtout toi Sofi !), à recevoir des coups de fil du portable de Néville, et à nous offrir un café ou un thé (seul truc comestible qu'ils savent faire là bas) ! | |
|
| |
rhélène Renfermé
Nombre de messages : 9 Age : 37 Dis 1 ptit mot : T 1 bô toi !! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: ah l'england Mer 19 Juil 2006 - 21:21 | |
| eh ben moi aussi d'abord jsui pres de Londres ! du 1 au 31 jsui à 1:30 de londres, soit 20 min d'Oxford, ds le petit village de Charlbury !! Dc moi les soir & dimanche jpeu mDplaC & retouV D motiV !!! hein KENZO? | |
|
| |
jeancharles Grand Orateur
Stage Entreprise: Bonduelle Traiteur Ville: Rosporden Service: R&D / Indus
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Jeu 20 Juil 2006 - 1:37 | |
| Pour venir me voir ( faut t-il le vouloir) :pleure2: il suffit de trouver Craven arms (Bon d'accord avec moin de 400 habitants ont la trouve que sur certaines cartes) Quand vous y etes il vous suffit de faire 15 km dans la forêt et vous me trouvez !! ouai je sen que je v rencontrer plein de monde la bas !! tchao bonne vac à tous | |
|
| |
Clem Beau Parleur
Stage Entreprise: Farmor Ville: Guingamp Service: qualité
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Mar 25 Juil 2006 - 16:06 | |
| Salut tout le monde
Voila ma premiere semaine en Angleterre (A GUILDFORD, une heure au sud de Londres) vient de s'achever. Plutot bonne mise a part quelques bugs avec mon job. Oui je suis serveuse dans un bar, restaurant, hotel. Et je vous assure enfin vous etes surement deja au courant mais quand on bosse et qu'on ne comprend pas tres bien c'est la merde. Deja quand je vais servir a une table et que je ne me souviens plus du nom des plats je montre les plats avec un air de grosse debile euh c 'est pour qui ca? Apres le pire c'est quant tu connais le nom mais que ta prononciation est tellement bonne que les clients ne comprennent pas. Enfin bon maintenant ca va mieux excepte les quelques pilliers de comptoirs qui tente vainement de me parler entre deux verres ca donne ca a peu pres : How brorc ckowef ? Merci les gars but I don't understand. Le mieux c'est quand deux femmes assises dehors avaient leurs verres dans leurs mains et partaient (du moins c'est ce que je croyais). Alors j'ai pris les verres pour leur rendre service et les aient balancer dans l'evier (enfin juste le contenu). Deux secondes plus tard j'ai vu au'elles ne partaient pas, elles voulaient juste rentrer au chaud (avec 30 degres dehors mais bien sur). Alors la tu te dis : "Vive moi" Bien evidemment j'ai remplace les verres mais je me suis sentie un peu conne sur le coup. Bon ben j'arrete la les peripeties d'une serveuse en detresse. Surtout que ce foutu clavier me soule.
A+ tout le monde | |
|
| |
jeancharles Grand Orateur
Stage Entreprise: Bonduelle Traiteur Ville: Rosporden Service: R&D / Indus
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Jeu 27 Juil 2006 - 0:17 | |
| le truc infaillible ( que je fais depuis maintenant une semaine) c'est de dire "yes", "oh yes", "Really", et de lacher un ou deux sourire environ tout les 2 ou 3 phrases ca marche plutot bien ils se rendent compte de rien le probleme c que des fois ils te posent une question et tu continu a faire yes.... et la tu les vois te regarder d'un air bizard alors tu leur dit pardon et TU TE DEMERDE POUR REPONDRE !!!!!! bonne chance tout le monde et surtout bon courage PS quelqun aurait le numero du cousin de KENZO Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 37 Dis 1 ptit mot : grogniasse forever Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Jeu 27 Juil 2006 - 0:37 | |
| il me semble kil a donne ce numero kelke par ds le forum...rubrik stage mais je c plu ou exactemen dc cherche... comme je te comprends pour les "oh yes" "great" "fine" "ok" "no problem" "see you later " "bye" kel progrets magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Jeu 27 Juil 2006 - 0:38 | |
| ah ben tien en remontant cett page tu as le numero... | |
|
| |
cécile Geek en Momification
Nombre de messages : 448 Age : 36 Dis 1 ptit mot : un pti mot! hilarant, n'est-ce pas? Date d'inscription : 31/05/2006
Stage Entreprise: Kritsen Ville: Châteaulin (29) Service: qualité
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Jeu 27 Juil 2006 - 18:05 | |
| en allemand aussi les "ja!" et "ach so..." ca y va! | |
|
| |
Marine Grand Orateur
Stage Entreprise: Saveur SA Ville: Rennes Service:
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Jeu 27 Juil 2006 - 22:37 | |
| cécile tu oublies les "ok" ca passe partt!! et les "kein problem" | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 36 Dis 1 ptit mot : un pti mot! hilarant, n'est-ce pas? Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Ven 28 Juil 2006 - 13:49 | |
| hein hein... et les "na ja" aussi, tout comme les "genau"... ils aiment bien en plus ca fait comme si on comprenait! | |
|
| |
Marine Grand Orateur
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Ven 28 Juil 2006 - 15:11 | |
| encore mieux.... les hochements de tete style t'as tt compris ce quils viennent de dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Ven 28 Juil 2006 - 16:53 | |
| et le grand sourire qui va avec... | |
|
| |
Marine Grand Orateur
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Ven 28 Juil 2006 - 22:57 | |
| bien niais le sourire surtout! | |
|
| |
Lefu Le Jaune
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Jeu 3 Aoû 2006 - 16:18 | |
| Bon dans ce message les a seront souvent des q, yen a marre de ce clavier pourri...
Ouqis contqctez nous svp on est a Londres du 7 au 14 aout normalement... Num de Nev : 06-12-36-32-26
Agissez vite et trouvez nous un logement pqs cher qussi pitieeee...
Q bientql pour de nouvelles qventures qvec les bonnes lettres si vous etes chqnceux.
PS : merci pour le flood :p | |
|
| |
Marine Grand Orateur
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Ven 4 Aoû 2006 - 15:15 | |
| tiens Kenzo? tjrs en vie??? | |
|
| |
Michel Polnareff The Fondator
Nombre de messages : 470 Age : 80 Dis 1 ptit mot : Passe-moi un clop... Date d'inscription : 27/05/2006
Stage Entreprise: La Boulangère Ville: Les Herbiers (85) Service: R&D
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Ven 4 Aoû 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
elodie malle Moulin à Paroles
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dis 1 ptit mot : c net! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] Sam 5 Aoû 2006 - 21:51 | |
| mdr! ah polnareff, tu devrais pense a publie toutes c ptites choses!!!
le clavier ke g ici, ya pas daccent non plus et ,es lettres ont change de place, mais, en fait jle trouve plus pratique. j'ai pas u trop de mal a mis habitue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angleterre [VEROUILLE] | |
| |
|
| |
| Angleterre [VEROUILLE] | |
|