Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

bouuuuuuuu [VEROUILLE]

+2
Mammon
don diego
6 participants
AuteurMessage
don diego
VIP Expérimenté
VIP Expérimenté
don diego

Dis 1 ptit mot : je préfère mourrir debout que vivre a genou, vive le che!!!!!!

bouuuuuuuu [VEROUILLE] Empty
MessageSujet: bouuuuuuuu [VEROUILLE]   bouuuuuuuu [VEROUILLE] EmptyDim 16 Juil 2006 - 6:46

forca italia .desole elo mai les francais ont perdu et d un cote je suis content content je sui mauvai joueur par rapport a l equipe de frqnce (dsl thoma tu ne me changera pa)..
alor comme ca ta pa trouve ( y a pa d accent sur mon clavier de tasmanie) la plage de beau mec enfin bref avec toi je pense que cela ne serai tarder .
moi je suis triste a chaque fois ke je sui sur ce forum il n y a jamais personne surement le decalage horaire chez moi il es 14 chez vs 5 h du mat c est comme ca. tinkiete pas elo tu va bientot trouver plein de de copain pour t amuse un conseil si tu veut tamuser alcool et boite de nuit a block passe une journee a tijuana mais juste une journee car apres c est un peu craignosse.voila autrement moi je suis au pays du kangouroo et hier je suis aller pecher le thon au sud sud de la tasmanie je ne pouvais pas aller si loin j ai camper ac mon oncle tout les deux dehors alors kil fait 0 degre et oui ces l hiver mais bon je tiens le coup.voila gros bisou .................
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Doigté Incontrôlable
Doigté Incontrôlable
Mammon

Stage
Entreprise: Chômage
Service:

MessageSujet: Re: bouuuuuuuu [VEROUILLE]   bouuuuuuuu [VEROUILLE] EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:06

t'inquiète je ne t'en veux pas, c'est normal que tu soies content que la france aie perdue puisqu'elle a éliminé (faut il le rappeler !!! lol! ) l'espagne

mais par contre je n'aime pas que tu dises la france a mal joué elle n'aurait jamais du arriver en finale ..... et tt ce genre de conneries!!! on en reparlera à la rentrée entre 4 yeux !!!! lol!

aller bon satge a toi au pays des kangourous !!! profites en bien c'est pas tt les jours qu'on peut aller en tasmanie !!!
tite maud
Forumophilie Phase Terminale
Forumophilie Phase Terminale
tite maud

Dis 1 ptit mot : vive les fouines

Stage
Entreprise:

MessageSujet: bouuuuuu   bouuuuuuuu [VEROUILLE] EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:08

salut diego, contente de savoir que tout se pass bien en tasmanie,
si tu veux avoir du monde de connecté en meme temps que toi, ya moyen en venant sur le net dans la matinée
bon stage Exclamation
rhélène
Renfermé
Renfermé

Dis 1 ptit mot : T 1 bô toi !!

MessageSujet: bouuuu ac toi   bouuuuuuuu [VEROUILLE] EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:18

jte comprend pr la france, ms bon, moi j'aurais encore préféré que ce soit l'allemagne ki gagne car c italiens....
Bref, la chance d'être en Australie!
Envoi nous D photos !!!
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Dis 1 ptit mot : c net!

Stage
Service:

MessageSujet: Re: bouuuuuuuu [VEROUILLE]   bouuuuuuuu [VEROUILLE] EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:33

g regarde la finale du foot dans une pizzeria, et g ete super decue, mais bon, ya un truc ki ma reconforte c ke la majorite des americains ketaient la, supportait les bleus, ca ma fais chaud au coeur, moi, la seule ptite francaise...!

LA tasmanie, ca dot etre trop bo!
c comment la ba?a par frisket?
cécile
Geek en Momification
Geek en Momification
cécile

Dis 1 ptit mot : un pti mot! hilarant, n'est-ce pas?

Stage
Entreprise: Kritsen
Service: qualité

MessageSujet: Re: bouuuuuuuu [VEROUILLE]   bouuuuuuuu [VEROUILLE] EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:42

moi aussi on était une grosse dizaine devant la télé et un seul pour l´Italie! la Fête Cool
Mammon
Doigté Incontrôlable
Doigté Incontrôlable
Mammon

Stage
Service:

MessageSujet: Re: bouuuuuuuu [VEROUILLE]   bouuuuuuuu [VEROUILLE] EmptySam 22 Juil 2006 - 11:08

idem on était une quinzaine

mais aucun pour l'Italie,

en allemagne ils sont nommés les briseurs de rève lol !!!
don diego
VIP Expérimenté
VIP Expérimenté
don diego

Dis 1 ptit mot : je préfère mourrir debout que vivre a genou, vive le che!!!!!!

MessageSujet: Re: bouuuuuuuu [VEROUILLE]   bouuuuuuuu [VEROUILLE] EmptySam 22 Juil 2006 - 12:41

tu metonne le big surnom mais autan contre la france les italien ne meritai pa maii contre lallemagne il meritai.
autremen la tasmaie ces super je vais pecher et faire du camping sauvage alors ke ces lhiver ces ouf je vs raconterai et jessairai denvoyer des foto de kangouroo ou dotre chose grosse bises a tous
Mammon
Doigté Incontrôlable
Doigté Incontrôlable
Mammon

Stage
Service:

MessageSujet: Re: bouuuuuuuu [VEROUILLE]   bouuuuuuuu [VEROUILLE] EmptySam 22 Juil 2006 - 13:45

je suis dac ac toi mon ami, mais bon c'est le football comme je te l'ai déjà dit !!

En tous cas oui, ramène nous des photos de kangourous, je t'en ramènerai de vaches (pas top) ou de cignes (un peu mieux), mais bon c qd mème moins bien que les kangourous, mais faut bien faire avec ce aue l'on a !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouuuuuuuu [VEROUILLE]   bouuuuuuuu [VEROUILLE] Empty

bouuuuuuuu [VEROUILLE]
Page 1 sur 1