Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]

+5
hélène
tite maud
elodie malle
Bourrinou
Vince
9 participants
AuteurMessage
Vince
Maître Absolu du Flood
Maître Absolu du Flood
Vince

Stage
Entreprise: Qingdao Agricultural University
Service: R&D

Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:57

Personnelement moi je cherche des PUMA numostro couleur noir ou blanche a moins de 70€ !!
Je sais qu'en Espagne on peut trouver ca a pas cher du tout
Alors a bon entendeur et a celui qui a de la place dans ses valises
Tchö

Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] FPlaya
Mater moi ce beau palmier, il m'a permis de ne pas cramer lorsqu'il faisait 35°C dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinou
Claviériste Virtuose
Claviériste Virtuose
Bourrinou

Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker)

Stage
Entreprise: Traiteur de Paris
Service: Qualité

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:51

non mais t vraiment taré vince! tongue
tu crois qd meme pas qu'on va finir d'exploser notre compte en t'achetant une paire de pompes lol
par contre je peux te ramener une boite de paté allemand si tu veux jocolor
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Dis 1 ptit mot : c net!

Stage
Entreprise: Chômage
Service:

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:37

bah dsl vincent, mais jpense pas ke tout le monde ait la chance de revenir avc son porte feuille plein a craquer...
tite maud
Forumophilie Phase Terminale
tite maud

Dis 1 ptit mot : vive les fouines

Stage
Entreprise:

MessageSujet: stage   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:36

ça metonne pas de vinc' lol!
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Stage
Service:

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:39

on aura du mal a te changer mon pti vinchounet!!!
Vince
Maître Absolu du Flood
Maître Absolu du Flood
Vince

Stage

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:15

Chnager pourquoi ??
J'ai aps trouver ces chaussures a moins de 130€ a Rennes, j'ai aps envie de me ruiner pour des chaussures !!
Et bien sur, je les rembourserais ces chaussures !
Je ne vous demande pas un cadeau parceque sinon je serais dans tous mes états !! LOL
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Stage
Service:

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:44

et bien mon pti vincent, jcrois kil fo pas compter sur moi pour te ramener d pti kdo!

g suis mm pas sure de me ramener moi mm! a cause de c ki c passer a londres, tous los angeles est bloque, g c pas si mon vol a ete annule ou pas, js8 trop ds la merde!
Apparemment, on apas le droit davoir de papier , d bouteille et pleins de ptits autres trucs...

si qqn est en france et kil entends parle de lactualite, ya moyen kil me dise comment ca evolue?
g suis "cense" partir dimanche soir...
hélène
Doigté Incontrôlable
Doigté Incontrôlable
hélène

Dis 1 ptit mot : grogniasse forever

Stage
Service:

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:06

moi je ss a londres et c clr ke g tp de chance de pas etre rester ke 4semaines car jorai pa pu partir...enfin je capte pa tt mais apparemmen yorai plu le droi davoir d bagages a main avec toi, en fait torai juste un sac plastic avec t papiers...en tt cas cki est sur c kil yora plu le droi damener ttes sortes de likides avec toi ds lavion...et si tu par dimanche ben ya de gde chance ke ca soi retarde mais bon on c jms dici la ca ira pe-etre mieux!
tite maud
tite maud

Stage
Entreprise:

MessageSujet: stage   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:25

touta fait raison
tu na le droi davoir que tes papiers sur toi
tou liquide, creme, produi de beauté interdi!!!
tu pourras surement partir dimanche, la crise se sera un tou ptit peu calmé, par contr prevoi plus de 5 ou 6 heures pour passer la douane!! cest fouille au cor et controle stric donc ça met plus de temp
bon retour
Marine
Grand Orateur
Grand Orateur
Marine

Stage
Entreprise: Saveur SA
Service:

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:57

elodie si tu comprend pas ce qu'ils disent a la tele , tu px tjrs aller sur internet, genre yahoo france, ou tu as lactualite en tps reel et en FRANCAIS (perso c comme ca que je fais...)
jeancharles
Grand Orateur
Grand Orateur
jeancharles

Stage
Entreprise: Bonduelle Traiteur
Service: R&D / Indus

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:23

Moi je sens bien ke je v me faire niker pour ma compagnie javais tout calculer pour ke mes sac depasse pas les limites
eyt ben maintenant mon sac a dos en cabine va etre interdit du coup c pour la soute ce ki veut dire SURTAXE nannnnnnnnn!!!!!
ca fait bizard de savoir ke les aeroport on on passait il y a qa semaines etaient pris pour cible (perso c mon cas et ca rassure pas)

Dapres ce ke jai entendu le nivo maximum soit interdiction de quasi tout a bord est prevu pour rester un bon bout de temps
Maud tu pense ke ya des probleme pour passer les control depuis langleterre pour la france
perso je pren lavion a 10h30 Ent eps normal il faut etre la 2h avant
et jai 6 heures de train dans la cambrouss
>ptit probleme ya 3 train par jour dans la cambrouss)
je pensais dormir un peu avant moin vol sur un siege mais bon on risque de me faire chier avec tout ce ki se passe
la galere
Vince
Maître Absolu du Flood
Maître Absolu du Flood
Vince

Stage

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptySam 12 Aoû 2006 - 2:08

Jean Charles un aéroport reste un aéroport !!
Tu ne seras pas le seul a vouloir dormir a l'aéroport dans l'attente de ton vol !!
Le plus important est que tu restes a cote de tes baggages ... sinon plus bagages !!

En ce qui me concerne j'ai dormi a l'aéroport de Paris et de Valence ! Et ca c'ets bien passé !!
Si tu veux a peu prés bien dormir cherche des banquettes, dans les bars de l'aéroport !!!

Je pense que les baggages qui devaient avoir le statut de bagages à main ne vont pas étre surtaxés ! Ils ont pas le droit sous le pretexte de plan d'alerte !
tite maud
tite maud

Stage
Entreprise:

MessageSujet: stage   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:18

faut etre 2 heures avant, mais je pense qu'il faut compter pas mal de retard!!!!
comme la fouille des sacs est en commun avec tous les autres vols, vau mieu ti prendre a lavance pour pas louper le tiens!
Bourrinou
Claviériste Virtuose
Claviériste Virtuose
Bourrinou

Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker)

Stage
Entreprise: Traiteur de Paris
Service: Qualité

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:53

Ah ba put1 affraid
chuis content d'etre allé en allemagne et d'avoir juste duex heures de train pour aller à Strasbourg, sans Douane ni limite de bagages!
Bon courage si vous avez des horaires très stricts pour rentrer! pale
GUIT
Piplette de Service
Piplette de Service
GUIT

Dis 1 ptit mot : "...moi un petit mot"

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:01

moi j'ai rerammené de l'absynthe d'espagne (mais a 80° cette fois)

maud, je te ressert un verre, histoire que tu deviennes hysterique et que tu ruines ma chambre une nouvelle fois ? Laughing
j'ai des photos si vous voulez (mp)
http://in15.forumactif.com
Sofi
Geek
Geek
Sofi

Dis 1 ptit mot : non à la discrimination roussiale

Stage
Entreprise: BRITT-Brasserie de Bretagne
Service:

MessageSujet: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs ....   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:57

tkt JC, la surtaxe c bidon. pour l'irlande mon sac pesai plus de 20 kg et ils n'ont rien dit.

pour langleterre, g pris lavion samdi et pas droit de sac a dos en cabine !
mon sac etai blinde, je savai pas comment jallai faire, mais finalmt g mi le max de trucs ds mon sac a main (autorise a bord) et g reussi a caser mon sac a dos vide ds le gd ! ouf !
et bien sur lavion a eu du retard... et a laeroport de southampton, on est gentillement accueilli avec les policiers armes jusqau dents. assez impressionnant jdoi dire.

bon retour si t pas encore parti !
Vince
Maître Absolu du Flood
Maître Absolu du Flood
Vince

Stage

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:42

A l'aller aussi j'ai stréssé, j'ai essayé de faire la même feinte mais au retour, je ne pouvais plus !!
Et comme a l'aller j'avais vu des mecs avec plein de baggages dans l'avion et ben au retour j'ai blindé mes sacs, j'avais plus de 50kg de baggages et seulement 20 sont aller en soute !!
Je me suis retrouvé avec 30kg sur moi dans l'avion !!

En plus aujourd'hui, ils font une campagne disant que l'on peut ammener plus de trucs avec soit !! Donc, il n'y a pas de quoi stréssé !!
jeancharles
Grand Orateur
Grand Orateur
jeancharles

Stage
Entreprise: Bonduelle Traiteur
Service: R&D / Indus

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:16

ques tas trouve a rammener despagne !!!!
a part ALCCOOL CIGARETTE............
tite maud
tite maud

Stage
Entreprise:

MessageSujet: stage   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:41

Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] Aap guiiiiiiiton!!!!!!
fai gaff!! a ne pas donner a nimporte qui!! je veu bien les avoir au fait (maudlion@hotmail.com)
cette fois ci ji touche pas a ton absinthe!!! ça ma detrui!! koike.... apres plusieur verre, on ne voi plus la couleur de son eau!!!
non je veu etre en forme au WEIIIII

alaal!! jai hate di etre
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Stage
Service:

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:41

cc, je suis de retour, enfinnnnnnnnnn!! Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] S41

il ma fallu une journee de plus ke prevu et g suis totalement crevee par le stress et l'attente!
a LAX, g du attendre 4h du mat avant de partir lundi mat (au lieu de 21h), du coup on est arrive a londres que le lundi soir et g rate mon vol pour paris.
Mais la compagnie nous a paye une nuit d'hotel et la bouffe, et g pu repartir un peu plus fraiche le lendem1 matin, dc c t pas plus mal!!

apres a londres, le vol qu'ils nous ont affrete etait en priorite et on a pu partir a lheure.

au nivo bagages, ma compagnie acceptait 23 kg, et g pu en ramener 56 sans kon me fasse payer, mais c t pas le cas de tt le monde...
ca dpd sur ki tu tombes, si c une vieille grincheuse ou un jeune homme bien sympathique...!! g vraiment u trop de bol sur c coup la, qd mm!!

g juste galerer qd il a fallu que g rejoigne montparnasse, g decouvert les vieux bons escaliers du metro parisien... Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] S30 Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] Grrrr33

cote bagage a main, moi, g pu le prendre avc moi, c kils ns ont fait mettre en sac plastique transparent, c t les trucs electronique, cad portable et appareil photo, dc pas de quoi senerver
apres, tt c ki est shampoing et parfum, suffi juste de le savoir, c pas c ki prend le plus de place ds les bagages a soute, et ds lavion, pour les longs, trajet, ils fournissent c kils fo, dc c pas trop dur de sen passer...
hélène
Doigté Incontrôlable
Doigté Incontrôlable
hélène

Dis 1 ptit mot : grogniasse forever

Stage
Service:

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:42

cool pour toi...di moi tu c sil ya moyen davoir son ordi portable avec toi ds lavion???
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Stage
Service:

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:22

oui, carrement, fofra juste que tu le mettes ds un sac en plastique transparent qu'ils te fileront.
Mais ils vont fouiller ton ordi en le tournant ds tous les sens, mais il risk rien tinkiete!
tite maud
tite maud

Stage
Entreprise:

MessageSujet: profitez des stages   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:20

lol! fait qd meme une sauvegarde du disque avant de partir au cas ou il y aurai un bug a laeroport
bon rtour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]   Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE] Empty

Profiter des stages pour nous rapporter des trucs[VEROUILLE]
Page 1 sur 1