Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]

+11
hélène
jeancharles
don diego
Clem
Marine
rhélène
Bourrinou
tite maud
cécile
Michel Polnareff
elodie malle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Dis 1 ptit mot : c net!

Stage
Entreprise: Chômage
Service:

pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] Empty
MessageSujet: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 8 Juil 2006 - 2:28

cc!
alors voila, moi ca fais une semaine que g suis ici, et la france me manque deja!!!!
certes, il fais beau, ya de tres jolies choses a voir (pour cx qui savent pas, js8 en californie.....!!!!), mais g s8 tte seule et g pas d'autres moyens de contacts que par internet.

Alors g prends de vos news! :pig:
ya til du monde en stage, qui a internet aussi ?

gros bisous a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Polnareff
The Fondator
The Fondator
Michel Polnareff

Dis 1 ptit mot : Passe-moi un clop...

Stage
Entreprise: La Boulangère
Service: R&D

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 8 Juil 2006 - 6:26

Ouahh miss angevine ça fait plaisir.

Alors y a des beaux mecs aux states ?

Bah puisque t'as la nostalgie du pays au fromage qui pue, je vais te faire plaisir, mate un peu ça :

pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] Fromage-2%20jours pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] Berret pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] Baguette pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] Grenouille pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] Coq

pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] 46 pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] 46 pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] 46 VIVE LA FRANCE pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] 46 pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] 46 pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] 46
http://www.heresie.com/
cécile
Geek en Momification
Geek en Momification
cécile

Dis 1 ptit mot : un pti mot! hilarant, n'est-ce pas?

Stage
Entreprise: Kritsen
Service: qualité

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:25

coucou elo!
moi je compatis, aussi depuis une semaine, pas de francais, et demain une finale entourée que d´allemands, et le t2l2phone qui coute la peau du cul... et dire que ca bouffe 1 mois de vacances! mais bon après vive la bilingue attitude! ( ou pas loin... quoique... oui cécile c´est en allemagne que t´es donc ca parle allemand!) Razz
Michel Polnareff
The Fondator
The Fondator
Michel Polnareff

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:52

Ahaha moi je vais me mater la finale avec mes pôtes, à Rennes, après un bon kebab, tout en me bourant la gueule et en fêtant mon anniversaire !!!

Qu'est-ce que je suis bien là où je suis...
tite maud
Forumophilie Phase Terminale
tite maud

Dis 1 ptit mot : vive les fouines

Stage
Entreprise:

MessageSujet: nostalgie   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:08

salut elo!!!
moi aussi je suis en stage, mais en ecosse, la je me fai chier, la famille est parti en vac, jai la maison pour moi toute seule. personnes ne me veu au travail ( 3 semaines cest tro court et en plu je parle mal anglais) du coup je fait du tourisme.
mais bon jespere que sava bien sous le soleil californien, edinburgh c'est assez sympa pour le temps, il faut essayer. c'est tres simple, tu alternes toutes les 10 min entre un debardeur lunette de soleil et un imperméable avec parapluie.
ps: merci pierre pour ce beau portrait de la france
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Stage
Service:

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyDim 9 Juil 2006 - 5:08

ahlala pierre, tu nous fait bien rire!!!!!!

je conseille a tous les mecs de l'insfa en manque, de passer faire un tour en californie, ya tout ce qu'il faut.....on a beau dire, qu'en amerique, on ne bouffe que d trucs gras et sale (ce qui est vrai), mais en tous cas, des pures bombes, t'en trouve dans tous les coins!! je sais pas comment elle font, mais moi, j'arrive pas a mempecher de bouffer encore et encore de leur glace au chocolat caramelise, c trop bon!!!

cote mecs, j'ai pas encore trouve la bonne plage pour mater de bo surfeurs, mais ici, il fait tres chaud, et les mecs sont pas bcp habille.... Very Happy
MAIS G RESTERAI SAGE, bien sur!!! Embarassed

Supportez la france pour moi, ici, on a pas la tele !( c pour faire marcher l'imagination des gosses, apparemment!)

ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSS!!!!!!! cheers

:queen:
Bourrinou
Claviériste Virtuose
Claviériste Virtuose
Bourrinou

Dis 1 ptit mot : so much to do and so little time. (Joker)

Stage
Entreprise: Traiteur de Paris
Service: Qualité

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:04

Bon courage élo profite bien de la floride et de ses habitants! pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] 0054
Moi aprés un week end d'enfer, je ressemble plutôt à ça pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] 0002 sauf ke c du café que je picole^^
++
rhélène
Renfermé
Renfermé

Dis 1 ptit mot : T 1 bô toi !!

MessageSujet: courage !   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:24

hey miss, fo ktu profite t'as tp de chance d'etre en Californie, nous on voit ça que ds les séries US !! lol
la famille est cool? en tt K mm si y'a ke le net pr comuniker C Djà ça, et ns on é là !!
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Stage
Service:

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:26

c trop gentil!

oui, c exactement comme ds les series americaines, d fois jme crois a linterieur de la tele, avec les mm maisons, les mm routes, les mm jeeps, et les mm gros hamburgers que les gros tas bouffent a sen mettre pleins partt!!!
cécile
Geek en Momification
Geek en Momification
cécile

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:42

les mêmes beaux hommes aussi?
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Stage
Service:

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:46

g pas tellement vu de bo surfeurs encore, mais yen sur le bord de la plage ki sont pas trop mal...Quoique je prefere les ensars, enfin mon ensar!!!hihihihihi Embarassed

cote fille ya tt ce qu'ils fo, des grosses des fines des blondes, des brunes, des rousses yen a pas mal ki sont mignonnes (a bon entendeur insfaiens!!!),mais, fo dire qu' elles se travaillent beaucoup...ah,nonononon, js8 pas du tout jalouse!!!
cécile
Geek en Momification
Geek en Momification
cécile

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 22 Juil 2006 - 10:46

personnelement moi c'est plutôt les mecs Razz

en ai marre de ce stage... en fait le soir c'est super sympa on déconne bien, on sort manger une glace près du lac... mais la journée ca me lourde tt le monde est à fond dans son boulot et puis de l'allemand partout... plus qu'une semaine!!!
tite maud
tite maud

Stage
Entreprise:

MessageSujet: ???   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 22 Juil 2006 - 14:28

moi pareil, je commence a en avoir marre... j'ai rencontré pas mal de monde, mais c'est juste pour occuper les soirée, la journée ils travaillent, ou etudient, et comme je n'ai plus les enfants a garder, je me fais chier la journée.... enfin bref, je suis comme toi cecile, il ne me reste plus qu'une semaine donc ca le fait..
Marine
Grand Orateur
Grand Orateur
Marine

Stage
Entreprise: Saveur SA
Service:

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 22 Juil 2006 - 14:39

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :pleure2: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] Pleure6 il men reste encore 5!!!!!
Michel Polnareff
The Fondator
The Fondator
Michel Polnareff

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 22 Juil 2006 - 15:11

Bah saperlipopette de bondieu ça me donne envie de partir tou ça...

Va falloir ouvrir une cellule psychologique je crois.
Marine
Grand Orateur
Grand Orateur
Marine

Stage
Entreprise: Saveur SA
Service:

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 22 Juil 2006 - 15:42

une cellule psychologique en plus plus d une cellule remise en forme animee par thomas!!!
comme quoi on ne revient pas indemne dun stage insfa!!!
cécile
Geek en Momification
Geek en Momification
cécile

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 22 Juil 2006 - 17:45

ya aussi des moments ou ca va hein faut pas croire! mais je viens surtout sur le net quand j´en ai marre pour déconnecter... mais la par ex je viens de passer l´aprèm avec des allemandes á faire du shopping et me gaver de glecs et la g pa forcément envie de repartir en france!!! Razz
tite maud
tite maud

Stage
Entreprise:

MessageSujet: pour les nostalgique   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 22 Juil 2006 - 19:10

faut pas avoir peur pierre, les stages c'est quand meme bien afro
je me plais bien en ecosse, a faire la tournée des pub, c'est vraiment sympa... comme partout, ya les bons et les mauvais coté
cécile
Geek en Momification
Geek en Momification
cécile

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:07

j'ai fini le boulot, tralalère!!! dans 2 jours, à moi la france, toute bronzée et toute cassée!
Clem
Beau Parleur
Beau Parleur
Clem

Stage
Entreprise: Farmor

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:59

La chance !! Moi je suis encore a compter les semaines avant de rentrer... En plus je suis meme pas chez moi pour mes 19 ans !!! Bouh No
Enfin j'adore mon stage et les gens sont super sympa mais y a des moments ou tu as vraiment envie de pouvoir dire un truc sans reflechir 3 heures !!
En tout cas bon retour dans notre belle Bretagne Cecile
don diego
VIP Expérimenté
VIP Expérimenté
don diego

Dis 1 ptit mot : je préfère mourrir debout que vivre a genou, vive le che!!!!!!

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 29 Juil 2006 - 4:11

nan vs vs rendez pas compte comme ces stage sont trop genial moi je meclate tro a aller nourrir les mouton et les poule tous les jours et au autrement je fai un taff de merde j emballe des pates mai bon tampis je suis payer 10 euro de leure vlol
mais bon je meclate kan meme
cécile
Geek en Momification
Geek en Momification
cécile

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 29 Juil 2006 - 10:27

après tout dépend de ton stage... moi je sais qu'où je suis l'ambiane est vraiment sympa, les gens sont supers mais le travail c'est trop épuisant il fait une chaleur à crever et tous les jours 8h30 de boulot en plein soleil même pas à l'ombre à partir de 7h du mat'!
enfin bon le boulot est fini maintenant je profite à fond de mon dernier WE, en plus ya une fête dans la ville à côté tout le WE! Very Happy jocolor
tite maud
tite maud

Stage
Entreprise:

MessageSujet: nostalgique   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 29 Juil 2006 - 12:28

JE t'AIME ma tite FRANCE!!!!!!
ça yest, ..... je suis de retour (depuishier) quel bonheur il fai beau grosse cuite en perspective lol!
bon courage a tous ceux qui sont en sage
cest tro galere de retrouver le clavier francais
jeancharles
Grand Orateur
Grand Orateur
jeancharles

Stage
Entreprise: Bonduelle Traiteur
Service: R&D / Indus

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 29 Juil 2006 - 16:59

moi aussi diego je nouri les quelques poules et les moutons du cottage et je ramasse aussi les quelques pauv oeufs que je trouve et je commence a trouver le temps long malgre cela !! le temps commence a virer au crachin et ca c pas cool les Pub nen parlons pas je suis coucher a 11h tout les soirs la ptete seul compensation C DE CONDUIRE LEUR PICK UP DANS LES CHAMPS AVEC LES CHIENS !!! ca c fort ca fait comme dans les films la classe bon c sur ya pas une orde de chevaux a rassembler (yen a que deux) mais c bien quand meme

Vive la France, la Bretagne et...........QUIMPER !!!!! ouai !!!!! pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] Icon_27
hélène
Doigté Incontrôlable
Doigté Incontrôlable
hélène

Dis 1 ptit mot : grogniasse forever

Stage
Service:

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] EmptySam 29 Juil 2006 - 20:25

povre cheri...il est tt perdu ds sa campagne...ahahah je timagine ds ton pickup lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] Empty

pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant