Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]

+11
hélène
jeancharles
don diego
Clem
Marine
rhélène
Bourrinou
tite maud
cécile
Michel Polnareff
elodie malle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro
Bavard
Bavard

Dis 1 ptit mot : Elle est pas belle la vie?

Stage
Entreprise: TOOK TOOK
Service: R&D

pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:57

Hi everybody!!!

moi aussi je suis de retour comme Maud et de même c étrange de retrouver le clavier français.
J'avoue l'Irlande c beau mais bon la Bretagne et surtout le Finistère pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Honneur ça l'est encore plus (ts des chauvins ces bretons lol! )!
je souhaite à ts ceux qui partent en août que leur stage se passe aussi bien que le mien!

Kiss pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 00032
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Geek
Geek
Sofi

Dis 1 ptit mot : non à la discrimination roussiale

Stage
Entreprise: BRITT-Brasserie de Bretagne
Service:

MessageSujet: pour les nostalgiques!!!   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:46

ah ca fait bizarre de voir ceux qui st deja rentres qd on vient a peine de commencer et qu'on compte deja les jours.

oui je suis pr l'instant tres decue de mon stage. je voulais aller en irlande pr fr la tournee des pubs, et bien pire que toi jc a 10h30 je suis couchee.
je moccupe sensement de deux enfts, un bebe et une petite de 2ans 1/2. le truc c'est qu'elle pigne en permanence et ne me repond pas. les parents st tt le tp la et ne me parlent pas non plus, c'est dire si g l'impression d'exister.
je suis isolee ds la cambrousse et suis obligee de me debrouiller par mes propres moyens pr visiter, et tte seule c pas marrant.

vais-je tenir 6 semaines comme prevu ??? pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Suicide
Clem
Beau Parleur
Beau Parleur
Clem

Stage
Entreprise: Farmor
Service: qualité

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:24

Ah les gosses !! Tiens le coup Sophie... Oh comme je te comprends et Oh comme je suis heureuse de me taper des piliers de comptoirs plutot que des gamins lol!
Moi l'annee derniere je gardais deux enfants et y'en avait un je l'aurais tue et moi il n'y avait pas la barriere de la langue. En fait le probleme c'est pas vraiment les gosses c'est le fait que les parents soient la !!! (Moi c'etaient les grands parents). En tout cas, tiens le coup ma Soso :)
jeancharles
Grand Orateur
Grand Orateur
jeancharles

Stage
Entreprise: Bonduelle Traiteur
Service: R&D / Indus

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:24

ouai tiens le coup de toute maniere ca pourra pas etre pire que laura et Alice
laura ma raconte quelle arretaient pas de bosser et que pour le salaire rien netait garanti et puis a ce qui parait le gars (patron de boite de nuit entre autres...) etait tres ambigu..... du coup laura est parti et elle a eu raison ! elle vous racontera ca mieu que moi tchao
don diego
VIP Expérimenté
VIP Expérimenté
don diego

Dis 1 ptit mot : je préfère mourrir debout que vivre a genou, vive le che!!!!!!

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 3:12

lol jc tu me fais trop rire je te voistrop en faisant une sale gueule entrain de ramasser des oeufs et faire ton pickup lol mais pq tu te couche a 11h ta ka demandez a ton maitre de stage dallez te payer un coup ds un pub ou tu linvite et apres il tinvitera.
fais chier il me reste ke 4 jours de stage et apres je repars direct en espagne ououou trop bien je vais passer du froid hivernale 1 degre a 35 degre......
Véro
Bavard
Bavard

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:25

Comme quoi c très très aléatoire les stages!!!!
Courage Sofi!!! No
J'étais pas auc ourant pr Laura, c les boules! confused
Michel Polnareff
The Fondator
The Fondator
Michel Polnareff

Dis 1 ptit mot : Passe-moi un clop...

Stage
Entreprise: La Boulangère

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:06

Putain moi c trop la merde, presque tt le monde a mon chantier parle francais. Je vais jamais progresser :pleure2:

Sinon c trop bien les gars, les filles, tt le monde est cool, et devinez quoi mon voisin de chambre, c'est un rennais pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Eek2

Je crois que je vais peindre des maisons et construire des petites baraques en bois mais je suis pas sûr car je viens d'arriver et le programme est en anglais dc forcément je capte quedal.

En plus il fait trop beau...
http://www.heresie.com/
Clem
Beau Parleur
Beau Parleur
Clem

Stage
Entreprise: Farmor

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:32

Pierre tu vas nous revenir bilingue je le sens Exclamation Exclamation Exclamation
Sinon c'est les boules pour Laura !! Je ne savais pas non plus...Comment va t'elle faire pour valider son stage ?? Et Alice ??? Elle est reste avec le patron ambigu ?? Razz
Sofi
Geek
Geek
Sofi

Stage
Service:

MessageSujet: pr les nostalgiques !!!   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:26

he bien laura, on est 2... g explique mon mal etre a ma famille et ils me virent...
jessaie de retrouver une famille sur londres, a qui javai di non mai apparement ils non pas trop besoin de moi avt 10jrs. jspr qu'ils seront assez gentils pr meberger dici la pck ici on me remet ds un avion direct !

jle savai que la galr netai pas finie...

if you can.....HELP !!!
jeancharles
Grand Orateur
Grand Orateur
jeancharles

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:45

Mai y sont con c pas possible ques tu leur a dis pour quils se mettent dans cette etat !!! Rejoin zozo et nev !!!! y sont pas loin de chez toi je crois !!!
sinon pour laura elle repart 2 semaines en 3espagne avec Cedric la semaine prochaine du coup l'INSFA a accepte quelle parte !
Sofi
Geek
Geek
Sofi

Stage
Service:

MessageSujet: pour les nostalgiques!!!   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:53

je c c vmt des cons. je pars dem1 mat1, pas le tps de me retourner.
je suis en irlande o fait.. enf1 gt..
jaurai pas prevenu l'insfa c grav???
tite maud
Forumophilie Phase Terminale
tite maud

Dis 1 ptit mot : vive les fouines

Stage
Entreprise:

MessageSujet: POUR LES NOSTALGIQUES   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 2:10

il vaut mieux que tu les previenne, ils sont responsables de toi en qlq sorte...
je suis vraiment DEEEgouté pour toi!!! tu es où en attendant? jai pas de solution pour toi je connais prsonnes en irlande!! vero tu as eu des contacts?
courage la miss
Véro
Bavard
Bavard

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:02

Sorry pour Sofi je peux pas faire gd-chose car le mec qui m'a trouvé mon stage est en vacs en France en ce moment. Et puis gt vraiment à l'opposé de Dublin en Irlande...
Sofi, il te paye ton billet retour au moins??? De tte façon, c vraimt des c... sans aucun respect pr toi! pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Gun2 pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Flicfrap pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Aap pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Guilloti pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Suicide
jeancharles
Grand Orateur
Grand Orateur
jeancharles

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:02

Sofi c tres important que tu previenne linsfa ( normalement tu doit avoir leur autorisation) humhum il risaue de ten faire refaire un lanne prochaine sinon nanananan affraid tu trouve personne la ou tu es !! ca fait 8 jour que tu y es non?
leur decision est sans appel ??
Mammon
Doigté Incontrôlable
Doigté Incontrôlable
Mammon

Stage
Entreprise: Chômage
Service:

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:37

Putain c'est vraiment incroyable ça !!!

Ils t'ont carrément virée ? putain mais ça ne se fait pas !!!

Ta vraiment pas de po sofi, j'espère pour toi que tu vas réussir à t'en sortir, mais essaie quand mème de prévenir l'INSFA je pense !!!

Courage
hélène
Doigté Incontrôlable
Doigté Incontrôlable
hélène

Dis 1 ptit mot : grogniasse forever

Stage
Service:

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:57

je pense bien a toi...tora tt vu comm galer! gsper ke ca va aller
gbx xxx
cécile
Geek en Momification
Geek en Momification
cécile

Dis 1 ptit mot : un pti mot! hilarant, n'est-ce pas?

Stage
Entreprise: Kritsen

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:26

waaa la vache affraid
ma pauvre soso c'est vrai que t'as vraiment pas eu de chance avec ce stage!
moi venant d'Allemagne et maintenant en France je peux pas t'aider, mais en tout cas je pense fort à toi! bon courage!!!
jeancharles
Grand Orateur
Grand Orateur
jeancharles

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:11

salut sofi c vrai que ta pas de bol quand meme (ten rira a la rentree)
mais pour le moment voila 2 numeros cest pas dit que ca aboutisse mais je pense quil faut que tu tente !
Ce sont des familles en Irlande qui pourrait taccueillir gratuitement en echange dun peu de boulot pour eux

> Marella Fyffe : 02882241973
> Teresa O'Hare : 02868621066

bon courage et bonne chance (a ce point la c se quil te faut)
tchao
Sofi
Geek
Geek
Sofi

Stage
Service:

MessageSujet: pour les nostalgiques!!!   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:28

comme je vous l'ai dit ils ne m'ont pas laissé le tps de me retourner et de reflechir à 1 solution sur place. je suis dc de retour chez moi ; le cauchemar continue...
je v essayer de prevenir l'insfa ms c fermé non ?
elodie malle
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

Dis 1 ptit mot : c net!

Stage
Service:

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:43

ouah, je suis partie 1 semaine et ya pleins de nouveaux trucs ki c st passe...g v encore passer d heures sur ce forum!!!

ma pov sophie, c vraiment affreux ski tarrive, t vraiment tomber sur une famille denfoire...et puis linsfa tu les emmerdes sils napprecient pas ton depart, c pas de ta faute....

allez, courage :o
Sofi
Geek
Geek
Sofi

Stage
Service:

MessageSujet: pour les nostalgiques!!!   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:47

oui et je n'arrive à joindre personne à l'insfa.
comment je fais???? quelqu'1 a un num???
jeancharles
Grand Orateur
Grand Orateur
jeancharles

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:50

ouai ca doit etre trop tard maintenant (je crois que l'INSFA ferme tout le mois d'aout) dans ces cas la ils demandent dappeler le standart d'agrocampus (tu peu le chercher dans les pages jaunes) et tu demande si tu peu avoir ladminstration de linsfa (v verra bien ce quils te disent)
tu pense chercher autres chose ca te fais assez d'emotion comme ca pour cet ete (ce qui est comprehensible) sinon tu me dis g des numeros
tite maud
tite maud

Dis 1 ptit mot : vive les fouines

Stage
Entreprise:

MessageSujet: nostalgique   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:37

dans le courrier de l'insfa:

"la direction des formations d'agrocampus rennes sera fermée du 31 juillet au 15 aout inclu. en cas d'accident ou d'urgence pendant cette periode appeler le standard d'agro renne : 02 23 48 50 00"

voila pour l'info
bon courage sofi
Sofi
Geek
Geek
Sofi

Stage
Service:

MessageSujet: pr les nostalgiques !!!   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:59

g contacté catherine brulé ; bien sur elle n'est pas trop concernée mais elle pense qu'il vaut mieux que j'attende l'an prochain. elle va essayer de contacter la responsable de thierry giteau.

moi, mon état psychologique est désastreux. je regrette tellement de choses ! d'avoir parlé a la famille et surtout de ne pas être restée sur Dublin. Mais jme dis vu mon état, ca n'aurait peut-être pas été une bonne idée.
En ts cas je n'ai ni l'envie ni la force de repartir, surtt encore une fois à l'arrache.
Si vous avez des plans vous pouvez tjrs me les dire, parce que partir l'année prochaine me fait aussi chier. Encore une galère en plus du stage de 3A !!!

Voilà, je suis toujours au même point.

Suicide ? pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Tgv
Véro
Bavard
Bavard

Stage

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:59

C vraiment con qu'ils ne t'aient pas laissé 1 jour pr réfléchir car ac les numéros de JC par exemple t'aurait ss doute pu t'en sortir...
A ce soir!!! (et demain "Jeudi du Port", hein?!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]   pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE] - Page 2 Empty

pour les nostalgiques!!! [VEROUILLE]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant